En bref !

Ici vous pouvez poser vos questions pour savoir ce qu'est le TeamTraining®, et ce qu'il n'est pas.

En bref !

Messagepar Rachel » Mar 27 Aoû 2013 10:21

Le Team Training®, c'est ...

--> Un jeu d'action et de stratégie, réaliste et immersif qui vous fera vivre une aventure inoubliable avec vos amis !!

--> Une formation et un travail sur l'esprit d'équipe, le leadership, la gestion des conflits mais aussi la stratégie, les techniques (approche, communication silencieuse, ...). La session peut porter sur les points que vous souhaitez : nous nous adaptons à vos besoins et à vos envies!
TeamTraining travaille aussi bien avec des particuliers qu'avec des entreprises dans le cadre du DIF (Droit Individuel à la Formation) ou par simple loisir notamment dans des écoles ... tout est envisageable!


"Personnellement refaire ce genre de sport me tente diablement : avoir un esprit d'équipe, savoir se faire confiance les uns les autres, se laisser prendre au jeu et surtout pourvoir profiter d'un bon moment. Si l'occasion se représente je pense que je sauterai dessus !"

François, 39 ans


--> Une technologie S*A*T*R qui se rapproche au maximum des conditions réelles d'entraînement : portée de tir de 200 mètres, viseur point rouge, électronique permettant un calcul fiable des points, temps de rechargement du chargeur, poids de l'arme, ... Mais totalement inoffensif puisque tout fonctionne à l'infrarouge!
Cette technologie est utilisée pour l'entraînement des marines aux USA et au Royaume Uni


--> Un matériel propre, permettant de jouer dans tous les terrains envisageables (nature, bâtiments, campus, etc.) sans laisser de traces.
Nous nous déplaçons sur votre terrain privé, à condition que vous ayez un minimum de 2 hectares pour faire jouer 12 personnes.


Entre amis, avec les collègues de bureau, bref c'est un kiff total, rien a voir avec le paintball, un concept différent, des modes de jeu multiples un environnement naturel, bref rien que du bon !!!!!! A REFAIRE !!!
Grég, 26 ans



En bref, le Team Training c'est à la fois un loisir qui vous fait rêver et vous immerge dans un autre univers, et un outil de travail pour la formation humaine.

Il permet de se dépasser dans un sport alliant le jeu et le travail sur soi, travail sur les capacités physiques, mentales et relationnelles.

N'hésitez pas à échanger avec nous via ce forum !
Rachel
 
Messages: 17
Inscription: Mar 9 Juil 2013 12:37

Re: En bref !

Messagepar Kartablaroulett » Lun 14 Oct 2013 15:33

Yo les tireurs d'élite!!
Moi aussi j'ai adoré les 2 parties que j'ai faites: 1 en soirée sur un terrain étroit, avec peu de personnes et 1 avec plus de monde, sur un grand terrain et en plein jour. Les deux étaient super différentes du coup: pas les mêmes techniques d'approche et d'attaque. Je conseille à tout le monde de faire les 2. Ambiance d'équipe, suspens et sport garantis!
J'ai simplement une question à poser aux administrateurs: peut-on jouer en plein hiver? Est ce aussi drôle?
Kartablaroulett
 
Messages: 4
Inscription: Ven 12 Juil 2013 21:20

Re: En bref !

Messagepar Cyriaque » Mar 15 Oct 2013 17:39

Yep Kartable !

En hiver, on fournit aussi les Treillis complets donc avec ça en plus de tes vêtements habituels, impossible d'avoir froid,
surtout que TeamTraining, l'air de rien, c'est hyper physique!
Les terrains changent en hiver, et si il y a un peu de neige on peut même suivre l'adversaire à la trace, le pied quoi.
Et si vraiment il fait un temps dégueu les gentils organisateurs reportent la partie; le materiel est solide mais quand même, à base d'électronique.

Un avis personnel: Je préfère jouer en plein hiver qu'en plein été (avec des gants quand même), on a rarement froid en jouant par contre on peut avoir chaud!
A un de ces 4 dans le viseur ;)
Cyriaque
Administrateur du site
 
Messages: 24
Inscription: Ven 5 Juil 2013 06:47


Retourner vers TeamTraining: Le concept

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron