Se servir de l'environnement - INDOOR

Le Squad Technique vous présente tous ses développements de stratégies. 100% retours d’expérience.

Se servir de l'environnement - INDOOR

Messagepar Kartablaroulett » Dim 14 Juil 2013 23:39

Un retour rapide sur la possibilités de se servir de l'environnement. J'espère étoffer sous peu.

Les fenêtres
S'en méfier ou les utiliser c'est tout un équilibre mais il ne faut jamais oublier qu'un tir les traverse bien évidemment.

Anecdote: shooté en Indoor le WE dernier après m'être barricadé dans une pièce...j'avais oublié la fenêtre intérieure de l'autre coté.

Les éclats de balle
S'en méfier ou les utiliser là aussi c'est tout un art. Ne pas oublier qu'un balle ricoche et peut blesser aussi bien le tireur que des cibles qui ne sont pas dans la trajectoire direct.
La puissance de l'arme et le revêtement de la pièce sont à prendre en compte !

Anecdote: j'ai "mort confirmée" plusieurs adversaires lors de ma dernière Indoor...en 1to1 dans l'escaliers mes coups indirects ont tous fait mouche !

Les fentes/ petites ouvertures
Très bon avantages de manière général, on voit beaucoup plus qu'on ne peut nous voir.


To be continued...(ajouter vos remarques ou questions en commentaire).
Kartablaroulett
 
Messages: 4
Inscription: Ven 12 Juil 2013 21:20

Re: Se servir de l'environnement - INDOOR

Messagepar Cyriaque » Lun 15 Juil 2013 12:54

Justement :)
Suite à cette fameuse partie, Ma femme et moi avons discuté de ce problème de rebond:
Il est évident que quand un joueur bénéficie d'un tel avantage il n'y a plus d'équilibre des forces et il faut absolument que
ce soit pris en compte par les arbitres:
Attaquer qq'un avec une arme de calibre inférieur est souvent très difficile à nombre égal.
Donc ce n'est pas forcément a éradiquer puisque ça reste réaliste (éclats de balles) mais il faut qu'on prenne soin d'équilibrer les factions à l'arbitrage.

(...)
Cyriaque
Administrateur du site
 
Messages: 24
Inscription: Ven 5 Juil 2013 06:47


Retourner vers Ressources Techniques du Combattant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron